ADIGE, ARNO, ADDA, OFANTO, SAVIO, TANARO ou encore TIRSO, des noms de gamme de baignoire hors du commun qui font rêver.
Les baignoires îlot en pierre de synthèse, un art de vivre, qui transforme la salle de bains en un oasis de détente. Une forme unique qui appelle à l’oisiveté et la paresse. Elles nous enveloppent et nous transportent dans un bain de douceur.
Ces baignoires sont fabriquées à partir d’éléments naturels dérivés du marbre et du calcaire. Elles sont conçus en un seul bloc et adoucis par un long polissage afin d’obtenir un toucher très doux et une brillance incomparable. Le matériau happe la lumière et donne de l’éclat à la baignoire.
La durabilité de la baignoire va bien au-delà des baignoires classiques. Ces dernières ne font pas le poids face à des baignoires qui pèsent près de 100 kg. Les baignoires en pierre de synthèse se posent à même le sol. Elles n’ont besoin ni de renforts, ni de supports. Le matériau se suffit à lui même pour obtenir une structure hyper solide.
Le style des baignoires en îlot met joliment en scène la salle de bain. La paroi, épaisse de seulement 18 mm accentue la touche moderne de ces baignoires. La ligne est totalement épurée et met en valeur le matériau