baignoire moderne

Les baignoires îlots en pierre de synthèse, un style à vivre

ADIGE,  ARNO, ADDA, OFANTO, SAVIO, TANARO ou encore TIRSO, des noms de gamme de baignoire hors du commun qui font rêver.
Les baignoires îlot en pierre de synthèse, un art de vivre,  qui transforme la salle de bains en un oasis de détente. Une forme unique qui appelle à l’oisiveté et la paresse. Elles nous enveloppent et nous transportent dans un bain de douceur.
Ces baignoires sont fabriquées à partir d’éléments naturels dérivés du marbre et du calcaire. Elles sont conçus en un seul bloc et adoucis par un long polissage afin d’obtenir un toucher très doux et une brillance incomparable. Le matériau happe la lumière et donne de l’éclat à la baignoire.
La durabilité de la baignoire va bien au-delà des baignoires classiques. Ces dernières ne font pas le poids face à des baignoires qui pèsent près de 100 kg. Les baignoires en pierre de synthèse se posent à même le sol. Elles n’ont besoin ni de renforts, ni de supports. Le matériau  se suffit à lui même  pour obtenir une structure hyper solide.
Le style des baignoires en îlot  met joliment en scène la salle de bain. La paroi, épaisse de seulement  18 mm accentue la touche moderne de ces baignoires. La ligne est totalement épurée et met en valeur le matériau

5 commentaires pour “Les baignoires îlots en pierre de synthèse, un style à vivre

  1. La baignoire ressemble à une vasque de lavabo, on ne s’y attend pas mais le rendu est splendide. Le jeu de noir et blanc donne un côté moderne et luxueux à la pièce.
    Coup de cœur spécial pour les miroirs, c’est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut