vasque grise

Comment choisir son miroir de salle de bains

Pour équiper sa salle de bains d’un miroir, il suffit de suivre quelques conseils  pour s’assurer de rendre votre pièce agréable et facile à vivre.

Solution pour une petite salle de bains

Si votre pièce d’eau est petite, n’hésitez pas à opter pour un miroir d’une grande dimension.  Le miroir agrandit la pièce grâce au reflet qu’il projette. Une astuce déco bien connue qui peut servir à l’aménagement de la pièce !

Solution pour une salle de bains mal éclairée

Si votre pièce n’a pas de fenêtre où est orientée au nord, privilégiez un éclairage de qualité. Les miroirs lumineux  apportent un éclairage direct  complémentaire à l’éclairage du plafond. Dans ce cas, privilégiez un miroir équipé d’un éclairage à LED. La consommation électrique est très faible et la durée de vie très longue.

Solution anti-buée

Très pratique, le système anti-buée est intégré au miroir ! Une résistance est placée derrière le miroir. Elle chauffe légèrement la surface du miroir et permet automatiquement l’évaporation de la buée. On apprécie cette fonctionnalité qui permet  de se regarder dans un miroir après une douche ou un bain sans craindre d’essuyer la glace et de laisser des traces.

4 commentaires pour “Comment choisir son miroir de salle de bains

  1. Bonjour, cela est un article intéressant mais mieux avec plus d’élaboration. Franchement on a besoin des idées sur la solution d’une petite salle de bain qui est fréquemment vue dans les studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut